Questions fréquentes

Sommaire des questions fréquentes

Achat
Administration
Installation
Technique


Achat

La sécurité des transactions est double :

  • Au niveau du site, vous remarquerez la présence d’un cadenas Sécurisation SSL TLS en haut à gauche de votre barre d’adresse qui garantit le cryptage du site.
  • Lors de la validation de votre commande en cliquant sur le bouton “Commander”, vous basculer sur la page de règlement de notre partenaire Mercanet de la banque BNP Paribas pour les solutions de paiement en ligne et là aussi vous aurez à la mention Sécurisation SSL TLS indiquant la bonne sécurisation de vos transactions.

Les moyens de paiement sont multiples et sécurisés :

  • Par carte bancaire depuis notre site entièrement sécurisé par PayPlug.
  • Par chèque adressé à ISI Open, 58 rue Charles de Foucauld 10120 St André les Vergers. Nous vous proposons également un paiement en trois fois.
  • Par virement bancaire en contactant notre service commercial à l’adresse contact@sagao.fr.

Il existe plusieurs façons d’acheter Sagao ou  Sagao Entreprise :

  • Depuis le site en vous inscrivant gratuitement puis en sélectionnant le menu ‘Acheter’. Choisissez la version et le mode de paiement et validez votre commande.
  • Depuis le logiciel en cliquant sur le logo, une fenêtre s’affiche contenant le lien ‘Commander une licence’. Remplissez les informations, choisissez votre moyen de paiement et validez.

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Administration

Dans le cadre des obligations législatives, l’ensemble des données répondent aux exigences de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés – CNIL.

Dans tous les cas l’ostéopathe pratiquant une gestion informatisée courante quelle qu’elle soit pour son activité devra remplir un formulaire propre au cabinet médical ou paramédical – Norme Simplifié NS-050 – et le
communiquer à la CNIL.

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Installation

On accède facilement aux fichiers d’aide et ce depuis de nombreux endroits en cliquant sur :

  • Le logo dans la mire d’accueil, une fenêtre s’affichera contenant le lien ‘Manuels d’aide à l’utilisateur’,
  • Le bouton d’aide dans le ruban de chacun des modules,
  • Le logo au milieu de la fenêtre dans chacun des modules.

Le logiciel Sagao fonctionne sur un ordinateur tactile ou bien une tablette tactile. Vos ordinateurs doivent posséder un minimum de 2Go de mémoire vive et de 200Mo de place libre sur le disque.
Dans le cas d’une tablette tactile, nous préconisons une largeur d’écran de 10,1 pouces au minimum.

Activer une licence est très simple. Après avoir suivi la procédure d’achat d’une licence et dès réception du règlement, nous envoyons à votre adresse e-mail le code d’activation. Cliquez sur le logo dans la mire d’accueil, une fenêtre s’affichera contenant le lien ‘Enregistrer et activer une licence’.

On peut démarrer Sagao tout de suite car le logiciel génère lors de l’installation un certain nombre de données standards telles que :

  • Les motifs, les signes associés, les pathologies, les tests et les traitements.
  • Les modes de règlement, les formats d’étiquettes, les catégories pour l’agenda et pour les contacts, les banques françaises, les codes postaux et villes françaises.

Toutes ces données peuvent être ensuite complétées ou modifiées par vous.

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Technique

L’équipe de SAGAO se charge de tout importer ou en partie dans votre nouvelle base de données après une analyse préalable de la migration à effectuer sur les données des patients, des consultations, des contacts médicaux ou des données comptables. N’hésitez pas à nous contacter par notre formulaire de contact ou par e-mail à l’adresse contact@sagao.fr.

Dans ce cas d’une panne d’ordinateur il faut simplement faire une demande transfert de licence qui est gratuite, indiquer la raison du transfert, votre numéro de licence acquise et vos coordonnées puis envoyer le tout à contact@sagao.fr.

Une fois la nouvelle installation prête, saisissez le nouveau code d’activation que nos services vous fourniront et restaurez vos sauvegardes.

Oui, à n’importe quel moment. Le logiciel Sagao fonctionne aussi bien en mono-utilisateur qu’en multi-utilisateurs. En mode réseau, le logiciel gère les accès concurrentiels et se base sur un routeur de type Box Internet et de répertoire partageable ceci afin de s’adapter à l’évolution de vos activités et de limiter les coûts.

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