Présentation

Le logiciel SagaOstéo évolue en permanence dans le cadre stricte des obligations législatives et des organisations nationales. La liste des fonctions du logiciel de gestion est constamment enrichie, c'est pour cela que nous vous invitons à tester gratuitement une version de votre choix.

SagaOstéo se décline en trois versions pour être au plus proche des besoins de chacun :

  • Premium pour des activités de cabinet complètes,
  • Starter pour démarrer ou pour les activités utilisant peu l’agenda et pas toute la comptabilité,
  • Entreprise pour les cabinets travaillant avec les comités d’entreprise.

(Voir la liste exhaustive des fonctionnalités)

Ergonomie

Chaque utilisateur à une perception personnelle de la couleur !  Vous pouvez sélectionner depuis les paramètres généraux un nouveau thème parmi les cinq disponibles si le modèle de couleurs ne vous correspond pas ou que vous avez besoin de davantage de contraste.

Une préoccupation majeure durant toute la conception de Sagao a été la facilité d'utilisation et d’apprentissage du logiciel : tout est à portée d'un clic ou d'un geste.

Sécurité et réseau

Tous les fichiers sensibles sont cryptés tel que le Code de déontologie de la FFO le préconise… Travaillez en toute sérénité !

Le logiciel de gestion fonctionne aussi en configuration réseau et ne requiert qu'un minimum d’équipement comme une box internet ou un routeur. Nous vous invitons à prendre contact afin de convenir gratuitement de la configuration réseau et de la mise en route.
(voir le détail)

Multisupport

Configuration minimale

  • Un système d'exploitation Windows® 7, 8, 8.1 ou 10.
  • 200 Mo d’espace disque de libre ou plus
  • Une résolution graphique de 1024×768 pixels au minimum
  • 4 Go de mémoire pour une utilisation optimale
  • Être connecté en tant qu'administrateur du PC

Tablette hybride

Service Clientèle

Le support technique concerne uniquement l’installation et l’utilisation du logiciel Sagao et vous bénéficiez d’une assistance en cours de validité.
Le support technique propose aussi une session de téléassistance afin de répondre le plus rapidement possible.

Migration de données, développement de spécifique
Notre équipe se charge de tout importer ou en partie dans votre nouvelle base de données après une analyse préalable de la migration des données.
Nous sommes joignables par e-mail à l’adresse support@sagao.fr, par le formulaire de contact du site ou par téléphone.
SAGAO s’engage à répondre dans l’heure qui suit votre requête.