Version 2.3.5.0

Nouveauté

SagaOstéo s’est enrichit d’une nouvelle fonction ‘Mes alertes’.  Cette fonction est accessible depuis le tableau de bord de l’accueil, depuis l’agenda et depuis le dossier patient. En cliquant sur ‘Mes alertes’, on a la possibilité de définir un titre et une description d’une alerte ainsi que le jour et l’heure à laquelle l’alerte doit automatiquement apparaitre.

Système d'alerte

D’autres options sont disponibles comme le délai d’affichage de l’alerte ou comme un son de rappel émit en même que l’affichage.

SagaOstéo gère automatiquement les alerte en temps et en heure en faisant apparaitre une fenêtre de rappel en bas à droite du bureau.

Les alertes sont automatiquement supprimées au fur et à mesure.

Accueil
  • Le tableau de bord tient compte de l’activation ou non des rétrocessions.
  • Nouvelles icônes pour la connexion Internet
Modèles – Emails/courrier

Nouveau champ ‘Cabinet’ pour rattacher un modèle à un cabinet en particulier
La sélection d’un modèle pour une catégorie se fait dans l’ordre prioritaire suivant :

  1. Cabinet avec option ‘par défaut’,
  2. Cabinet sans option,
  3. Option ‘par défaut’ seule,
  4. Sans cabinet et sans aucune option.

Si plusieurs modèles dans une même catégorie ont les mêmes critères de recherche, le système sélectionnera celui avec la date de création la plus récente.

Agenda
  • Nouveau design et optimisation des performances
Agenda - Prise de rendez-vous
  • Pour les rendez-vous de type consultation, un nouveau champ ‘Sans sélection de dossier patient’ autorise la création d’un rendez-vous sans sélection particulière d’un dossier patient. Le titre du Rdv est par défaut ‘CONSULTATION’ mais peut être écrasé par tout autre saisie.
    Le gain est la rapidité d’une saisie de rendez-vous sans avoir à sélectionner ou créer un dossier d’un nouveau patient, celui-ci se fera lors de la consultation.
Agenda - Synchronisation avec un agenda Google

Nouvelle stratégie de synchronisation plus performante et plus rapide pour les différents cas de résolution de conflits entre agendas. La règle générale veut que :

  • L’agenda de Sagao est maitre et l’agenda Google est élève.
  • La synchronisation d’évènements ajoutés ou supprimés ont lieu à partir de la date du jour - 2: les évènements antérieurs à J-2 ne sont plus traités.
  • La synchronisation des évènements modifiés ont lieu à partir de la date du jour - 15: les évènements antérieurs à J-15 ne sont plus traités.
  • L’agenda Google est un agenda professionnel: les événements du dimanche ne sont pas pris en compte.
  • Attention: définir des répétitions sans fin c’est-à-dire sans date ‘jusqu’au’ est à proscrire dans l’agenda Google au risque de voir la synchronisation s’éterniser.
Mode opératoire générale
  • Première passe: traitements de tous les évènements dans l’agenda Sagao : suppressions, ajouts, modifications.
  • Deuxième passe: comparaison de l’ensemble des évènements présents dans les deux agendas
    • Des évènements diffèrent: la liste est affichée, on peut choisir une action particulière pour chaque évènement – Restaurer dans Google, Modifier dans Sagao, Supprimer l'évènement des deux agendas, Ignorer.
    • De nouveaux évènements ont été définis dans l’agenda Google: la liste est affichée, on peut requalifier le type d’évènement (consultation, personnel, note, …) à la volée et au besoin lui rattacher un dossier patient. Les deux agendas seront actualisés avec les mêmes informations.
    • Des évènement ont été supprimés dans l’agenda Google: la liste est affichée, on peut choisir une action particulière pour chaque évènement – Restaurer dans Google, Supprimer de Sagao, Ignorer.
Répétition d’évènements
  • Attention: définir des répétitions sans fin c’est-à-dire sans date ‘jusqu’au’ est à proscrir dans l’agenda Google au risque de voir la synchronisation s’éterniser.
  • Une répétition saisie dans Google peut être également requalifié en ‘personnel, consultation, visite, …’.
  • Les occurrences peuvent être modifiées séparément voire supprimées.
Génération d’archives PDF
  • Ajout d’une mention ‘Annulé le jj/mm/aaaa’ dans les documents annulés de type honoraires, devis ou facture. La mention sera insérée derrieère les mots-clés [CSL_MONTANT-REGLE] ou [CSL_MULTDATEREGLE].
  • Optimisation du processus de génération.
  • La fenêtre affiché depuis ‘Honoraires archivés’ propose maintenant un visu direct de l’archive PDF.
Fiche du praticien - Options
  • Nouvelle option ‘Liste des honoraires impayés’ : autorise ou non le sous-menu correspondant dans le module Comptabilité.
  • Nouvelle option ‘Gestion des rétrocessions’ : autorise ou non l’affichage des champs et des boutons liés à la gestion des honoraires rétrocédés.
Comptabilité
Nouveau sous-menu ‘Honoraires rétrocédés’

  • En cliquant sur ce sous-menu, on saisit une écriture de déduction d’honoraires en rapport avec les rétrocessions nomminatives.
  • Nouvelle saisie
    • Sélectionner le nom d’un préposé à la rétrocession depuis le champ ‘Rétrocédé à’, la liste des rétrocessions lié au préposé sont afficher à gauche. Ajouter ou enlever des lignes et valider : une écriture en débit sera automatiquement générée dans le Journal.
  • Modification
    • Double-cliquer sur l’écriture et la fenêtre des rétrocession sera affichée en modification.
Statistiques
  • Les statistiques tiennent compte de l’activation ou non des rétrocessions.
Paramétrage
  • Le sous-menu ‘Honoraires en attente’ est devenu optionnel. En fonction des besoins, on peut faire apparaitre on non le sous-menu depuis la fiche du praticien dans l’onglet des ‘Options’.
Entreprise
Fiche de l’entreprise – Devis/Facture
  • Nouveau bouton ‘Générer’ pour générer à la demande le document devis ou facture au format PDF.
  • Nouveau champ ‘Cabinet’ pour rattacher une entreprise à un cabinet en particulier; ce dernier sera utilisé dans la sélection des modèles Emails/courrier.
Agenda - Prise de rendez-vous
  • Les prises de rendez-vous de visite en entreprise accepte maintenant qu’aucune liste de patients ne soit saisie au préalable. Gain : rapidité de prise de rendez-vous.

Version 2.3.1.0

Toutes versions
Accueil – Connexion Internet
  • Un bouton de type lien permet une reconnexion à Internet dans le cas où la première tentative aurait échouée.
    Un icône dans la barre de la fenêtre indique l’état de la connexion

    • Après le démarrage CxInternetNOK Libelle,  état de la connexion dans la barre CxInternetNOK Barre Message
    • Au survol du bouton CxInternetNOK Libelle Survol
    • Internet reconnecté Libellé CxInternetOK, état de la connexion dans la barre CxInternetOK Barre Message
A Propos
  • La fenêtre d’à propos contenant les informations sur votre logiciel à un bouton ‘Actualiser la liste des manuels’ permettant le téléchargement de la dernière version des manuels d'aide depuis le serveur en ligne de SagaOstéo.
Liste des patients
  • Un interrupteur permet d’afficher ou nom le profil et le sexe du patient dans la liste
Liste des consultations
  • Une icône à gauche indique si des honoraires n’ont pas été acquittées
  • Nouveau design et nouveau bouton d’exportation de la liste au format Xls.
Dossier patient

Honoraires

  • La nouvelle sélection d’un cabinet reprend le montant des honoraires correspondant.
  • La suppression d’honoraires déjà acquittés et archivés ne supprime plus de façon définitive l’archive PDF.
    L’archive est marquée comme étant annulée et un filigrane ‘Annulée le jj/mm/aa’ est inséré dans le document. On garantit ainsi la traçabilité de l’action et du numéro de la note d’honoraires.
  • Règlement d’honoraires groupés : le praticien peut regrouper plusieurs honoraires en une seule note. Le justificatif de la note d’honoraires reprend la liste des dates et heures correspondant aux consultations ainsi que le montant total. Tous les honoraires concernés par le règlement auront le même numéro de note d’honoraires et seront automatiquement acquittés. Une écriture comptable est aussi automatiquement générée.
    L’action est réversible, c’est-à-dire qu’on peut annuler un groupement d’honoraires.
  • Forfait patient: le règlement des forfaits patient peuvent se faire directement depuis le dossier patient. Tous les honoraires concernés par le règlement auront le même numéro de note d’honoraires et seront automatiquement acquittés. Une écriture comptable est aussi automatiquement générée.

    La note d’honoraires sera générée ensuite sur le modèle ‘Note multi-honoraires’ (cf. modèle de courrier) et contiendra la liste des consultation avec date et heure concernées par le règlement.

Consultation

  • Une consultation avec des honoraires acquittés ne peut plus être supprimée directement depuis la liste des consultations. Il faut au préalable supprimer les honoraires correspondants ou enlever la coche ‘Acquitté’.
Communication

Éditeur HTML d’Émail

La version 2.3 de SagaOstéo inclut l'éditeur HTML CKEditor – éditeur de texte open source de type WYSIWYG – qui facilite la préparation et la modification d’Émail. Le format HTML permet de réaliser des Émail de grande qualité grâce à ses styles, l’insertion d’images et de liens ; l’image insérée est lue et codée en base 64 c’est-à-dire qu’elle est totalement intégrée à l’Émail et est mieux acceptée par les anti-virus.

Que cela soit dans la fenêtre d’envoi d’un Émail ou dans la construction d’un modèle, le bouton  Bouton Logo-coordonnées ajoute dans le corps de message soit votre logo ou bien votre logo avec vos coordonnées –  prénom, nom, titre, téléphone, adresse Émail et site web. Consultez le nouveau manuel d’aide ‘Communication’ pour de plus amples informations.

Messagerie

  • Une nouvelle option ‘Copie à moi-même’ dans le paramétrage de la messagerie (Paramétrage/Messagerie) indique que les Émail envoyés par SagaOstéo à un Tiers seront dupliqués dans votre compte de messagerie.

Modèles de courrier

  • Nouvelle gestion de l’indicateur ‘Par défaut’: s’il existe plusieurs modèles pour une même catégorie tel que consultation, honoraires, publipostage, … alors l’indicateur permettra de désigner celui qui sera chargé par défaut dans le traitement de texte – généralement celui le plus souvent utilisé. Les autres sont naturellement toujours accessibles depuis la combo de sélection des modèles du traitement de texte.
  • Nouvelle indicateur ‘Multi-lignes’ pour les modèle de catégorie ‘Honoraires’ utilisé lors d’un règlement groupé ou d’un forfait patient ; les modèles marqués par cet indicateur génèrent une note d’honoraires incluant la liste des consultations réglées. Les honoraires du patient sont automatiquement acquittés une fois le règlement validé.
  • Nouvelle option ‘Médecin traitant‘ pour les catégories ‘CSL adulte’ et ‘CSL pédiatrie’. Cette option permet de différencier les courriers  destinés au patient ou à son médecin traitant depuis le dossier patient . Exemple :
    • Le modèle ‘CR consultation adulte’ appartenant à la catégorie ‘CSL adulte’ est destiné à un patient demandant son compte-rendu de consultation.
    • Le modèle ‘Examens complémentaires adulte’ appartenant aussi à la catégorie ‘CSL adulte’ mais avec l’option ‘Médecin traitant’ est destiné au médecin du patient pour une demande d’examens complémentaires.
  • Nouveaux mots-clés à utiliser dans le modèle destiné aux forfaits ou aux notes d’honoraires groupées :
    • [CSL_MULTNOFACT] : numéro de la note d'honoraires
    • [CSL_MULTHT] : montant du forfait réglé
    • [CSL_MULTMOYPAIE] : moyen de paiement
    • [CSL_MULTDATECSL] : liste des consultations concernés par le réglement avec date et heure
    • [CSL_MULTDATEREGLE] : date à laquelle la note d’honoraires est réglée
  • Nouveau mot-clé [CSL_MONTANT-REGLE] : date de règlement de la note d’honoraires . Exemple :
    Note d'honoraires réglée le [CSL_MONTANT-REGLE] =>  Note d'honoraires réglée le 18/07/2018

Traitement de texte et lecteur PDF

  • Envoyer par Email : l’adresse Email du destinataire est reprise automatiquement si elle est connue
Comptabilité

Saisie d’une écriture

  • Le fichier PDF de la note d’honoraires générée depuis le dossier patient est repris dans l’écriture et on peut afficher son contenu.

Bordereau de remise en banque

  • Action ‘Retirer’ : on peut sélectionner plusieurs chèques en maintenant la touche CTRL enfoncée.
  • La sélection des chèques a été améliorée dans le tri et l’affichage des données.

Archives des notes d’honoraires

  • Un champ permet une recherche d’un numéro de facture ou de note d’onoraires.
  • On peut filtrer la liste des archives sur une date et sur le nom du destinataire de la note d’honoraires ou la facture.
  • Edition des notes d’honoraires : la multi-sélections dans la liste est maintenant possible en maintenant la touche ‘Ctrl’ enfoncée et en cliquant successivement sur les lignes souhaitées. Toutes les archives appartenant à la multi-sélections seront alors imprimées en une seule action.
  • Un indicateur des archives annulées apparait dans la liste
  • Les archives peuvent être affichées au format PDF.

Statistiques ‘Honoraires et rétrocessions’

  • Le graphe tient compte maintenant de la facturation des honoraires aux entreprises.
Import de dossier patient
  • Si une consultation est importée avec le dossier, les honoraires de celle-ci seront repris et affichés dans la liste en étant marqués comme venant d’une importation. Ces honoraires ne seront pris en compte ni en comptabilité, ni dans les statistiques.
    On peut à tout moment l’intégrer dans le système en cliquant sur 'Supprimer' puis 'Ajouter' depuis le dossier.
  • Un nouveau bouton affiche les rapports des 15 dernières importations.
Paramétrage applicatif
  • Un nouveau champ permet de choisir entre le lecteur Pdf intégré ou un lecteur Pdf externe de type Acrobat Reader ou Foxit.

Divers

  • Correction du bug sur la sélection code postal et ville et sur la validation entre code postal et ville.
Version Entreprise
Fiche de l’entreprise
  • Un total du chiffre d’affaire réalisé avec l’entreprise depuis qu’elle est cliente est affiché.
  • Deux nouvelles fonctions ont été réalisées : gestion des devis et gestion des factures.
    Un bouton dans la fiche de l’entreprise affiche un nouvel écran depuis lequel on gère les devis et les factures destinés à l’entreprise.

Devis

  • Une numérotation des devis est gérée automatiquement en interne. Le numéro de devis aura le format ‘aammnnnnn’ soit ‘aa’ pour l’année en cours, ‘mm’ pour le mois en cours et ‘nnnnn’ pour un numéro incrémenté dans l’année en cours. Exemple : 180700042.
  • On peut saisir autant de lignes que nécessaire pour chacun des devis. Le total Ht avec ou sans TVA est automatiquement calculé.
  • Le devis peut être imprimé ou directement envoyé par Email avec le fichier en pièce jointe et au format PDF.

Factures

  • Lors de la création d’une facture, le système demande si vous souhaitez reprendre les éléments d’un devis existant.
  • On peut saisir autant de lignes que nécessaire pour chacun des devis. Le total Ht avec ou sans TVA est automatiquement calculé.
  • Lors de l’acquittement d’une facture (règlement parvenu) le système vous demande si vous souhaitez  associer des consultations réalisées dans l’entreprise. L’archive au format PDF d’une facture acquittée sera marquée d’un filigraneRéglée le jj/mm/aa’.
  • Une écriture comptable est automatiquement générée à la validation d’un règlement.
  • Les factures sont également présentes dans la liste des archives en comptabilité. Comme pour les notes d’honoraires, les factures supprimées sont marquées comme étant annulées et un filigraneAnnulée le jj/mm/aa’ est inséré dans le document.

 

Statistiques entreprise
  • Le graphe ‘A. par année’ tient compte maintenant des entreprises qui ne prennent pas en charge les honoraires et qui sont donc directement réglés par le salarié.
Modèles de courrier – Communication
  • Quatre nouveaux modèles sont livrés en standard : Devis avec et sans TVA, Facture avec et sans TVA.
  • Nouveau mot-clés  à utiliser dans le nouveau modèle destiné aux devis/factures :
    • [ENT_REFDEV] : Référence devis au format ‘Initiales/ Daammnnnn’, exemple CM / D18070042
    • [ENT_NOFACTURE] : Numéro de la facture
    • [ENT_NUMCLI] : Numéro de client
    • [ENT_DFDATE] : Date d'émission du devis ou de la facture
    • [ENT_DFINTITULE] : Intitulé du devis/facture
    • [ENT_TOTHT] : Total HT du devis/facture
    • [ENT_TVAHT] : Total TVA du devis/facture
    • [ENT_TOTTC] : Total TTC du devis/facture
Divers
  • Diverses opérations de maintenance et d’optimisation

Version 2.2.0.3

En générale
  • Diverses opérations de maintenance et d’optimisation
Accueil
  • Pré-chargement du tableau de bord
  • Nouvelle logique pour les rendez-vous en cours, à venir, annulés ou effectués
Fiche du praticien
  • Pré-chargement de la fiche du praticien
  • Optimisation des champs des options
Journal de comptabilité
  • Pré-chargement du journal comptable
  • Amélioration de l'affichage

Version 2.2.0.0

En générale
  • L’application ne nécessite plus les privilèges ‘Administrateur’ de Windows
  • La vitesse de chargement du logiciel est optimisée et améliorée, affichage d'une fenêtre d'attente
  • Pré-chargement des fenêtres internes pour la liste des patients et la liste des consultations
  • Pour la version Entreprise : pré-chargement des fenêtres internes pour la liste et la fiche

Nouveau - le glisser/déposer de fichier depuis l’explorateur est possible :

  • Dans les modèles de lettres sur le champ ‘Nom du modèle’
  • Dans le champ du tableur, du lecteur PDF et du traitement de texte
  • Dans le champ ‘Fichier joint’ de la gestion de document (dossiers patient, contacts médicaux, entreprises, écriture comptable)
  • Dans le champ ‘Pièces jointes’ de Envoyer un email
  • Dans le champ ‘Image’ et sur le bouton ‘Plus’ de Galerie d’images
  • Dans le champ ‘Image’ de la fiche du praticien
Comptabilité
  • Nouvelle fonction de conservation et d’archivage des notes d’honoraires.
  • Les notes d'honoraires sont automatiquement archivées sous le format PDF lors de l'acquittement de celles-ci et sauvegardées dans le répertoires des données applicatives auquel on accède en cliquant sur le bouton 'Répertoire'. Le répertoire des archives est automatiquement sauvegardé lors des sauvegardes mensuelles exécutées par l’application.
Dossier patient
  • Amélioration et simplification de la création d'un patient
  • Envoi par e-mail d'une note d'honoraires
  • Nouveau bouton 'Envoyer par email' pour les notes d'honoraires
  • Les champs destinataire et sujet dans l'e-mail sont pré-remplis avec les informations du patient
  • La pièce jointe peut être visualisée
  • Consultation : agrandissement et amélioration des champs 'Motifs' et 'Signes associés'
  • Correction de bugs mineurs : bouton de référencement
Liste des patients
  • Correction bug mineur sur le clic d'une adresse email dans la liste
Scanner un document
  • La date et l'heure sont ajoutées dans la proposition de nom du fichier mais reste toujours modifiable par l'utilisateur
Mailing aux patients ou aux entreprises
  • La fonction d'envoi de mailing est améliorée dans la performance et le design
  • Pour les patients : un nouveau filtre donne la possibilité de sélectionner les patients dont la dernière consultation remonte à la période sélectionnée, par exemple 'il y a 2 mois', 'Il y a 3 mois', etc...
  • Possibilité de visualiser les pièces jointes avant l'envoi
Envoi d'email
  • Nouveau design et amélioration des performances
  • L'email est envoyé au format Html et au format texte brut de sorte qu'il est toujours géré en affichage quelque soit la messagerie du destinataire
  • Ajout de pièces jointes et visualisation de celles-ci
  • Nouveau design et nette amélioration des performances
  • Possibilité de visualiser le fichier en pièce jointe pour un contrôle visuel
Modèles de courrier et d'e-mail
  • Nouvelles options 'Mailing' et 'Publipostage'.
  • Nouveau modèle de demande au médecin du patient d'examens complémentaires, emploi du nouveau mot-clé [CSL_MOTIF_SIGN]
  • Pour les email : les mots-clés [PRT_EMAIL] et [PRT_WEB] deviennent des liens hypertexte
  • Nouveaux mots clés : [CSL_MOTIF] pour les informations de Tension, taille, poids et IMC, EVA et motifs de 1 à 3, [CSL_MOTIF_SIGN] pour les informations des motifs de 1 à 3, [DST_PROFESSION] pour l'information du service (version Entreprise)
RGPD
  • Verrouillage automatique de l'application après un temps d'inactivité : l'option se définit dans la fiche du praticien avec le choix d'un délai entre 5 minutes, 15 minutes, 30 minutes, 45 minutes, 1 heure
  • Registre des traitements et génération du document de référence peuvent être communiqué sur demande
Galerie d'images
  • Nouvelle fonction 'Loupe' sur l'image et nouvelle fonction Drag and Drop
Les outils bureautique tableur, lecteur PDF et traitement de texte

Traitement de texte

  • Les cellules fusionnées présentes dans un document .docx sont désormais affichées.
  • Un nouveau bouton dans la barre de titre permet d'envoyer le document par email en pièce jointe
  • Gestion de l'attribut 'lecture seule' d'un document. Le document est affiché et un libellé indique qu'il est en lecture seule. Lors de la demande d'enregistrement de modifications, le document sera enregistré sous un autre nom.

Tableur

  • Les images présentes dans dans les fichiers .xlsx sont désormais affichées
  • Il est maintenant possible depuis le ruban d'ajouter, de modifier ou de supprimer une image
  • Un nouveau bouton permet d’insérer automatiquement le logo du cabinet dans le tableur à partir de la cellule sélectionnée
  • Un nouveau bouton dans la barre de titre permet d'envoyer le document par email en pièce jointe
  • Gestion de l'attribut 'lecture seule' d'un document. Le document est affiché et un libellé indique qu'il est en lecture seule. Lors de la demande d'enregistrement de modifications, le document sera enregistré sous un autre nom.

Lecteur PDF

  • Un nouveau bouton dans la barre de titre permet d'envoyer le document par email en pièce jointe
Agenda
  • Nouvelle option 'Effectué' dans le menu contextuel d'un rendez-vous de l'agenda, après confirmation, le rendez-vous est marqué comme ayant été effectué.
    Peut-être utile dans le cas où un patient a un rendez-vous dans l'agenda mais la consultation est directement ajoutée par le praticien depuis son dossier sans passer par le menu contextuel 'Générer la consultation' dans l'agenda
  • Les fichiers d'export et d'import de rendez-vous sont cryptés
Fiche praticien
  • Saisie de différents honoraires suivant le cabinet
  • Gestion du logo améliorée, possibilité de glisser-déposer un fichier depuis l’explorateur Windows
  • Correction d'un bug mineur concernant le code postal et la ville
  • Correction d'un bug mineur concernant l'annulation de modification
Spécial version Entreprise
  • Nouveau dossier de gestion des entreprises, contacts, suivi et documents
  • Nouveau design des menus
  • Nouvelle disposition

Version 2.1.2.0

Dossier patient
  • Mise à l'échelle des schémas de consultation lors d'une modification de la taille des polices dans les paramètres Windows
  • Correction de bug mineur lors de l'ajout d'un patient
Outils bureautiques
  • Traitement de texte, tableur et lecteur PDF: nouveau design pour l'ouverture de fichier, l'exportation, créer un document, imprimer...
  • Optimisation des traitements, possibilité de faire un drag & drop d'un fichier depuis l'explorateur
  • Amélioration des thèmes de couleurs
Paramétrage
  • Nouvelle fonction permettant de déplacer le répertoire des données du logiciel
  • Correction d'un bug mineur dans la fonction d'envoi de SMS concernant la récupération des informations du compte

Version 2.1.1.0

Accueil
  • Ajout d'un widget pour les actualités dans le tableau de bord
  • Possibilité de verrouiller la session temporairement (actif seulement si un mot de passe est défini dans la fiche du praticien)
Dossier patient
  • Annotations possibles dans les schémas de consultation
  • Document rattaché : ouverture automatique du document en cliquant sur le lien
  • Distinction des motifs existants par des code couleur
  • Un clic sur le bouton alerte honoraires dans la barre latérale va dans honoraires en se positionnant sur les plus anciens
  • Agrégation des différentes alertes d’un patient
  • Améliorations des statistiques patientèle et consultation et comptabilité
  • Export de dossier patient : les documents liés au dossier patient sont exportés
  • Import de dossier patient : amélioration et nouveau design des informations à importer, importation de document
  • Publipostage et mailing : nouveau design des tables et nouvelle sélection
Agenda
  • Nouvel agencement des champs pour la prise de rendez-vous
  • Les informations sur les rendez-vous inclues le nom éventuel du cabinet
  • Optimisations  de la synchronisation avec Google Calendar
  • Import ou export de rendez-vous externe, nouveau design
  • Amélioration de l’affichage et des couleurs
Comptabilité
  • Améliorations des bordereaux de remise de chèques et d'espèces
  • Versement forfait: la modification d'entête entraine une modification des informations dans les honoraires
  • Améliorations des statistiques
Nouvelle fonction
  • Gestion d'images pour les radios ou autres images médicales
Mise en œuvre du RGPD
  • Liste des traitements disponibles
  • Accès par mot de passe
  • Export crypté des rendez-vous et des dossiers patient
  • Protection des fonctionnalités d'export de données sur les tables vers le tableur
  • Chiffrage de la base de données renforcé
Outils
  • Traitement de texte, tableur et lecteur PDF: nouvelle fenêtre de configuration pour l'impression
  • Traitement de texte: possibilité d'insérer des liens hypertexte, reconnaissance des cellules fusionnées, liste des polices avec aperçu
  • Amélioration des thèmes de couleurs
Installation
  • Import de cas d'exemples plus complets
  • Dossier patient avec deux consultations dont une avec schéma, création d'un document de type compte-rendu de consultation, génération de différentes écritures comptables, création d'un règlement d'honoraires en attente, échéancier, compte bancaire, bloc-notes, actualités
Spécial version Entreprise
  • Nouvelle liste, amélioration de la fiche, nouvelle fenêtre mailing et publipostage
  • Installation : exemples de fiches d'entreprise fictives avec contacts et actions de suivi